mardi 10 janvier 2017

La 5ème de Bessans

Tout d'abord, bonne année 2017 !
(Une petite surprise devrait arriver rapidement, pour ceux qui sont un peu réfractaires à la lecture).

J'espère que les fêtes ont été belles et que les résolutions pour cette nouvelle année sont nombreuses. N'oubliez pas, en premier lieu, d'être sages en 2017, sinon, vous savez ce qui va encore nous arriver (ou pas, c'est selon) l'hiver prochain: un début d'hiver sans neige !
De mon côté, j'ai pris une résolution importante: être en forme. Bon, je ne sais pas si c'est une résolution, mais il semblerait qu'après de nombreux rhumes, gastro, bronchite et tout le tintouin, j'arrive enfin à peu près à pousser sur mes skis et mes bâtons. 
Décembre n'a pas été très prolifique avec quatre courses et des résultats bien médiocres. J'ai repris du poil de la bête lors du Marathon de Bessans, où beaucoup me parlaient de cette 5ème victoire à aller chercher. Lors du sprint d'arrivée, j'ai rempli mon objectif, je suis allé chercher la chercher, cette 5ème. Après coup, j'ai réalisé que j'avais oublié la victoire dans l'emballage final, il ne me restait que la (5ème) place.
J'imagine que le speaker, lors de la lecture du palmarès, s'est rendu compte du malaise et, après longue réflexion, a réussi à m'attribuer la victoire.

Eh oui, tenez vous bien, je termine 1er... Master 2.

Aïe, ça pique. Finalement, je me demande si je ne préférais pas terminer 5ème tout court, ça me donnait au moins l'impression d'être encore (un peu) jeune.

.

1 commentaire:

  1. Bravo Benoit, je t'ai vu juste avant ce podium au niveau du car avec ta fille et je vois que tu sais enchainer .... en Master, il faut garder l'humour.

    RépondreSupprimer