jeudi 2 février 2017

Jamais plus jamais?

Depuis le début de la saison, chaque fois, je me dis: ce sera la dernière. Non, pas la dernière saison, ne vous inquiétez pas, je suis coriace. Mais la dernière fois que je tombe malade.
Mon corps doit suivre les humeurs du temps et de la neige, il est capricieux. Alors il faut attendre que ça passe. Pas de König Ludwig Lauf pour moi (Allemagne). Ironie du sort, la dernière fois que je me suis rendu là-bas, j'avais juste fait un aller-retour, la course ayant été annulée le matin même à cause de la pluie.
Voilà, je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dents, ou sous les yeux, pas d'écrit nombriliste sur mes bonnes sensations, mes podiums et mes victoires.
Mais par contre, je peux vous proposer un super deal, vu ma fièvre du moment, je peux chauffer votre maison sans électricité, si si, avec cet hiver rigoureux, c'est bon à prendre. D'autant plus que la seule contrepartie étant de me nourrir, vu que je ne bois que des tisanes et n'avale rien, je ne coûte pas très cher en entretien. Parce que croyez-moi, d'ordinaire, j'aurais ruiné votre budget boustifaille.
Affaire à saisir, donc. 


1 commentaire:

  1. Soigne toi bien et reviens vite sur le circuit ! le côté positif c 'est que tu peux profiter de la vie de famille en faisant attention aux virus pour tes petits.....

    RépondreSupprimer