lundi 3 juillet 2017

Gel Groupe, la boîte où il fait bon travailler

Le week-end du 24 juin, en tant que membres de l'équipe de ski Gel Rossignol, les skieurs de l'équipe étaient conviés à l'inauguration des nouveaux locaux de Gel à Saint-André-de Corcy. 
Trois jours festifs, dans la convivialité et la bonne humeur. Trois jours bien remplis, histoire de découvrir à quel point il fait bon travailler au sein de Gel groupe.
Pour cette inauguration, Guilhem et Emilie, fondateurs de l'entreprise, avaient tout prévu. Concerst, stands de fête foraine, camions-restaurant, spectacles improvisés, nuits en tipi, parcours du combattant au petit matin... tout était prévu pour que le week-end soit riche en émotion. 
Ce fut l'occasion de faire notre premier "Summer Tour" avec notre bande de skieurs. 

La suite, c'est en photos :
















5 commentaires:

  1. http://leblogdesgroupementsdemployeurs.blogspot.fr/2017/07/inauguration-du-nouveau-siege-de-gel.html?m=1

    RépondreSupprimer
  2. http://www.78actu.fr/xpo-les-ex-salaries-veulent-recuperer-leur-poste_47201/

    RépondreSupprimer
  3. Ce n’est pas une entreprise mais de l’intérim en CDI donc à temps plein chez un soit disant adhérents et ensuite vous licencie en inventent une baisse d’activité chez l’adhérent. Du coup GEL vous propose une mission dans un rayons de 50 Km et tout ça rémunéré au smic mais bien évidemment vous n’acceptez pas et GEL vous licencie pour faute.
    GEL D2L est une immense entreprises qui fraude avec leur CDI interim.
    Points positifs
    GEL est actuellement en justice face à 18 salariés de Trappes
    Points négatifs
    Fait CDI aucune évolution possible

    RépondreSupprimer
  4. Les CDI GEL permet aux entreprises utilisatrices de ce séparer de vous très facilement l’orsque vous faite un AT par exemple
    Il ne veulent pas de bras cassés à la reprise donc il demande à GeL de ne plus travailler avec eux du coup gel vous positionne sur une mission très loin de chez vous au smic en perdant tout les avantages ect et là pour vous les problèmes commence... allez voir sur internet des salariés GEL trappes chez XPO sont en justice face à ce maudit GEL
    Force a ces pauvres personnes délaissées par leur employeur suite à une grève....
    Triste France...

    RépondreSupprimer